Liste des produits de la marque Natura Nuova

Les fruits ont reçu toutes les protéines nécessaires à leur évolution, pour vous garantir une qualité et un goût d'exception.

Natura Nuova a été fondé en 1994 par Gabriele Longanesi, dans le but de développer des produits à base de fruits frais issus de l’agriculture biologique, naturels et prêts à être consommés. Aujourd'hui, l’entreprise compte plus de 150 employés.

L'ensemble de la gamme de produits Natura Nuova est le résultat de l’innovant processus de production visant à préserver et à garantir l'intégrité de la saveur naturelle des fruits et des valeurs nutritionnelles.

Natura Nuova a pour objectif de satisfaire les consommateurs les plus informés et exigeants qui sont conscients de leur santé et qui travaillent à l’améliorer.

C'est la vision qui a inspiré les principes de l’entreprise pour la production biologique : une production agricole durable sans utilisation d'engrais chimiques et de pesticides, un traitement sans substances chimiques artificielles et des emballages recyclables.

Les lignes directrices de Natura Nuova :

  • Italian made : sélection des meilleurs produits locaux que les détaillants considèrent comme invendables en raison de petites imperfections ;
  • Plus de 20 ans d'expérience et d'innovation ;
  • L’objectif étant d'assurer des produits de haute qualité ;
  • La recherche et développement de techniques de traitement « délicates » pour préserver les caractéristiques des ingrédients ;
  • La réduction maximale de l'impact environnemental, des processus de production à l'emballage ;
  • Les premières productions biologiques débutées en 1998.

Les procédés de production :

Dès le départ : l’entreprise sélectionne les matières premières italiennes issues de l'agriculture biologique, garanties par la traçabilité. Les fruits ne sont pas cultivés pour usage industriel, ils proviennent de cultures destinées à être vendues fraîches.

C’est la première entreprise au monde à utiliser et perfectionner le « traitement à froid » : après le lavage, le tri, l'épluchage et le carottage du fruit, il ne reste plus que de la pulpe. Ainsi, le fruit est naturellement bon, il a une saveur naturelle, une texture et un arôme.

Tout cela est fait dans un environnement stérile sans conservateurs ajoutés, ni d’acidifiants ou d’antioxydants. C’est pourquoi les emballages choisis protègent efficacement le produit de la lumière et de l’oxygène.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)